ACCUEIL - COMMANDER - CONTACT - LES ETAPES POUR COMMANDER
 
 

Comment commander un transfert sur TopCassette ?

Afin que notre société puisse effectuer une numérisation parfaite de vos cassettes, que ce soit des VHS, VHS-C, Hi8 ou encore Mini-DV, il vous suffit de suivre quelques étapes faciles.
Vous devez dans un premier temps trier et numéroter vos cassettes à convertir en DVD. Pour ce faire, utilisez des papiers collants ou post-its. C’est après seulement que vous pourrez remplir le formulaire de commande disponible sur notre site Internet. De cette façon, vous informerez l’équipe de TopCassette des formats de cassettes que vous désirez numériser, vos coordonnées, et les titres que vous souhaitez donner à vos futurs DVD. Vos informations personnelles, noms, prénoms, adresse sont utiles pour l’établissement de votre facture et pour informer notre équipe de votre adresse de livraison. Vous pourrez toutefois indiquer dans le champ « consignes particulières » une autre adresse dans le cas où la livraison doit se faire à un endroit différent que votre domicile principal.

Modifiez selon votre budget

Une fois que vous avez fini de remplir le formulaire, vous pourrez alors cliquer sur le bouton « Commander ». Par la suite, vous vous trouverez sur une page de récapitulatif de votre commande. Comme son nom l’indique, c’est grâce à cette page que vous allez pouvoir connaitre le montant total, (frais d'expédition inclus) de la numérisation de vos souvenirs. Vous pourrez à partir de cette page modifier votre commande si vous le souhaitez, en fonction de votre budget.

Le paiement sécurisé en ligne ou par chèque

Le paiement de la conversion de vos cassettes sur DVD peut se faire par de deux façons différentes. Il peut se faire soit par paiement en ligne sécurisé par la société Paypal soit en joignant un chèque à votre colis. Toutes ces étapes passées, vous pouvez maintenant procéder à l’expédition de votre colis à l’adresse de la société. Après avoir reçu et traité votre commande, TopCassette expédiera vos cassettes et DVD à l’adresse que vous avez fournie via le formulaire de commande.

 
bas du menu
Voici un lien
Un deuxième
etc
Mentions légales